top of page
  • Writer's pictureParions Smart

Nouveau site et application pour France Pari !

Le bookmaker France Pari nous propose un gros lifting pour son site web et son application en modernisant tout leur système.



Image promotionnelle du site www.france-pari.fr


Du changement qui fait du bien.


Avec le temps, l'interface et les visuels de France Pari commencez à se faire vieillissante.


Ils ont donc décider de donner un bon coup de jeune à l'image de leur marque en proposant un tout nouveau site web ainsi qu'une nouvelle application mobile.


Ce n'est pas simplement une mise à jour mais une refonte complète de leur système, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est réussi, le rendu est beaucoup plus agréable et intuitif !


Le but de leur démarche est d'attirer une clientèle plus jeunes en repartant sur du neuf pour pouvoir proposer de nouvelles offres.


Fini les freebets sous forme de tickets !


Avec leur ancien système, les freebets sur recevaient sous forme de ticket de freebets avec une durée limitée de validité.


L'inconvénient de ce système est qu'il faut nécessairement jouer le montant du ticket sur un pari et qu'on ne peut pas le diviser en plusieurs paris.


France Pari a donc décider de remplacer ce système de tickets par un solde de freebets sans limite de durée.


Vous pourrez donc désormais avoir beaucoup plus de liberté avec vos freebets en pouvant diviser votre solde en autant de paris que vous le souhaitez.


Nouvelles côtes ! Nouvelles promotions !


Pour faire leur retour, le bookmaker a décide de gâter leurs joueurs !


Ils proposent une augmentation générale de leurs côtes afin d'être compétitif et nous promettent de toutes nouvelles promotions pour les mois à venir.


Si vous n'êtes pas encore inscrit sur France-Pari, foncez ! Votre expérience de pari sera satisfaisante et vous serez récompensés avec le système de fidélité.


Pour rappel France Pari propose aux nouveaux joueurs de rembourser le 1er pari s'il est perdant jusqu'à 100€ et rembourser 10% des mise sur 60 jours jusqu'à 110€ !





Comments


bottom of page